Cannondale Scapel SE
24 mai 2018

Nouveautés : Le nouveau Synapse est arrivé

Une véritable machine d’endurance

Construit pour les grandes sorties et les longues journées sur la selle, le nouveau Synapse offre une performance de compétition pure, une géométrie polyvalente, des capacités étendues et un système de micro-suspension qui amortit les bosses et les chocs sans vous priver de la sensation de conduite. C’est une véritable machine d’endurance, pour les vrais coureurs d’endurance.

 

  • Des performances de compétition

    Le nouveau cadre ne pèse que 950 g (plus de 220 g plus léger), avec un niveau de rigidité habituellement réservé aux vélos des sprinters du World Tour. Cette machine est vraiment rapide.

  • Un confort intégré Le nouveau système de micro-suspension SAVE PLUS du cadre et de la fourche est complété par l’ajout d’une tige de selle SAVE et d’un guidon SAVE SystemBar, pour créer un système complet d’amélioration du confort et de la performance, qui vous protège des chocs et des vibrations tout en restant connecté avec la route.
  • Une géométrie de compétition endurance La position de conduite permet d’équilibrer parfaitement l’efficacité de pédalage et le confort, avec cette sensation de bien-être qui favorise les exploits à pleins gaz et les longues sorties d’une journée entière.
  • Conception optimisée par taille
    Le nouveau Synapse représente une nouvelle avancée de notre philosophie de conception spécifique à la taille. Non seulement chaque taille de cadre bénéficie d’une stratification des fibres de carbone et de dimensions de tubes appropriées au coureur, mais nous utilisons aussi trois diamètres différents de pivot de direction et de tube de direction et trois déports de fourche différents pour garantir que chaque coureur bénéficie de la même maniabilité et de la même sensation de conduite, indépendamment de la taille de cadre.
  • Des capacités étendues Grâce à son dégagement important qui permet de monter des gros pneus de 32 mm de largeur et des fixations de garde-boue cachées, le nouveau Synapse est prêt et impatient d’explorer le côté plus sauvage de l’endurance.